Home
Accueil
Réseau fixe
Internet
Mobile
Renseignements
FAQs
Téléchargements
A propos
FAQ - EconoPhone réseau fixe professionnel
 
  1. EconoPhone réseau fixe privé
  2. EconoPhone réseau fixe professionnel
    1. Est-il possible d'inscrire l'ensemble de mes numéros en Présélection lorsque j'ai une TVA/PBX?
    2. Est-il possible de faire passer des services ou numéros sortants individuels via TVA/PBX et EconoPhone?
    3. Est-il possible de définir des numéros individuels pour Présélection avec ISDN Light ou ISDN Multiline?
    4. Proposez-vous des prix spéciaux pour les entreprises?
    5. La prise en charge personnelle de Key Account est-elle possible?
    6. Notre entreprise dispose d'une infrastructure technique complexe (TVA, serveur, Voice over IP, lignes réservées). Pouvez-vous m'envoyer un technicien de EconoPhone afin d'éviter des complications lors du passage au nouveau service?
    7. Est-ce que je peux héberger mes domaines via EconoPhone?
  3. EconoPhone ADSL
  4. EconoPhone Dial-up
  5. Voicebox
  6. Facturation et paiement
  7. Conditions commerciales générales
  8. Service clients


1. Est-il possible d'inscrire l'ensemble de mes numéros en Présélection lorsque j'ai une TVA/PBX?
En principe, il n'existe aucune restriction dans la mesure où les autres indicatifs des Carrier sont programmés. En ce qui concerne le téléphone (avec Third Party Verification), 10 numéros au maximum peuvent être inscrits. Pour plus de 10 numéros, c'est bien volontiers que nous vous enverrons un formulaire d'inscription.



2. Est-il possible de faire passer des services ou numéros sortants individuels via TVA/PBX et EconoPhone?
Oui, le numéro concerné doit être programmé avec le préfixe économique de EconoPhone (10781) dans le système TVA/PBX par un concessionnaire agréé ou par le fournisseur de l'installation



3. Est-il possible de définir des numéros individuels pour Présélection avec ISDN Light ou ISDN Multiline?
Oui, les numéros correspondants doivent figurer sur le formulaire d'inscription à l'option Présélection.



4. Proposez-vous des prix spéciaux pour les entreprises?
Notre gestionnaire des comptes (Account Manager) vous informera volontiers sur les détails des 'Prix spéciaux pour clients professionnels: econophone@customer-center.ch



5. La prise en charge personnelle de Key Account est-elle possible?
Sur votre demande, nous vous indiquerons un interlocuteur qui se chargera de vos affaires. Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, notre équipe de prise en charge "EconoPhone Business Care Team" est à votre disposition au 0842 24 24 03.



6. Notre entreprise dispose d'une infrastructure technique complexe (TVA, serveur, Voice over IP, lignes réservées). Pouvez-vous m'envoyer un technicien de EconoPhone afin d'éviter des complications lors du passage au nouveau service?
Non, en principe, la responsabilité de la maintenance et de la programmation des systèmes TVA/PBX, etc., incombe au fournisseur ou à un spécialiste autorisé.



7. Est-ce que je peux héberger mes domaines via EconoPhone?
Actuellement, le hosting chez EconoPhone n'est pas possible.

 







Accueil  ▪  Plan du site  ▪  EconoPhone  ▪  Contact  ▪  Disclaimer  
© 2006 powered by Bax-P | all rights reserved
© Content by Econophone