Home
Accueil
Réseau fixe
Internet
Mobile
Renseignements
FAQs
Téléchargements
A propos
FAQ - EconoPhone ADSL
 
  1. EconoPhone réseau fixe privé
  2. EconoPhone réseau fixe professionnel
  3. EconoPhone ADSL
    1. Est-ce que EconoPhone propose également ADSL?
    2. Y a-t-il des restrictions techniques pour l'utilisation de l'offre EconoPhone Internet ADSL?
    3. Vos avantages avec EconoPhone Internet ADSL?
    4. Quelle est la rapidité de l'ADSL d'EconoPhone? Combien ça coûte?
    5. L'offre ADSL d'EconoPhone inclut-elle un modem ou un routeur?
    6. Est-ce que je suis lié à une certaine durée de contrat avec le service ADSL?
    7. Je souhaite m'inscrire auprès de vous pour votre service ADSL, mais je suis actuellement encore inscrit auprès d'un autre fournisseur d'accès ?
    8. Puis-je rester client Preselection chez EconoPhone, mais demander l'ADSL chez un autre opérateur
  4. EconoPhone Dial-up
  5. Voicebox
  6. Facturation et paiement
  7. Conditions commerciales générales
  8. Service clients


1. Est-ce que EconoPhone propose également ADSL?
Bien entendu, EconoPhone vous propose l'ADSL avec divers débits. Plus d'infos sur: ADSL.

 


2. Y a-t-il des restrictions techniques pour l'utilisation de l'offre EconoPhone Internet ADSL?
Lorsque vous disposez des équipements/services suivants, l'ADSL n'est pas possible:
  • Publifon
  • Sirènes/alarmes télécommandées
  • Appareils de connexion spéciaux multiplexeurs/multiplexeurs


3. Vos avantages avec EconoPhone Internet ADSL?
Avec EconoPhone ADSL, vous bénéficiez de nombreux avantages – le prix incroyablement avantageux en est un simple exemple. Plus d'infos sur: Produits & services - ADSL

 

4. Quelle est la rapidité de l'ADSL d'EconoPhone? Combien ça coûte?
En privé comme au travail: chez EconoPhone, vous choisissez le débit qu'il vous faut parmi diverses possibilités. Pour en savoir plus et connaître le tarif des divers débits: Produits & services - ADSL



5. L'offre ADSL d'EconoPhone inclut-elle un modem ou un routeur?
Lors de toute nouvelle souscription à EconoPhone ADSL, vous recevez gratuitement un modem analogique ou ISDN gratuit.

 

6. Est-ce que je suis lié à une certaine durée de contrat avec le service ADSL?
La durée contractuelle minimum pour l'ensemble des offres EconoPhone Internet ADSL est de 12 mois. Une fois cette durée contractuelle fixe expirée, le contrat est automatiquement renouvelé pour une période de 12 mois.

 

7. Je souhaite m'inscrire auprès de vous pour votre service ADSL, mais je suis actuellement encore inscrit auprès d'un autre fournisseur d'accès?
Vous pouvez passer à tout moment à l'offre EconoPhone ADSL dans le respect des délais de résiliation. Il vous suffit de nous retourner le formulaire d'inscription signé. Indiquez obligatoirement à quelle date vous souhaitez changer d'offre. Nous nous occupons du reste.

 

8. Puis-je rester client Preselection chez EconoPhone, mais demander l'ADSL chez un autre opérateur?
En général, ce n'est pas possible. Mais, cela dépend du fournisseur ADSL. Demandez conseil au fournisseur ADSL souhaité.

Accueil  ▪  Plan du site  ▪  EconoPhone  ▪  Contact  ▪  Disclaimer  
© 2006 powered by Bax-P | all rights reserved
© Content by Econophone